S’ASSURER N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE

1 Souscrivez votre contrat en ligne

2 Recevez immédiatement votre carte verte !

DEVIS EN LIGNE & Souscription immédiate
Assurance auto en direct

l’incapacité permanente suite à un accident corporel


Vous devez dans un premier effectuer en ligne une étude d’acceptation auto pour pouvoir obtenir un devis assurance auto et lors de cette simulation d’assurance, avant de souscrire votre contrat, prenez soin de bien analyser les garanties, que vous propose l’assureur, afin qu’en cas d’accident avec personnes blessées, que celle-ci soit bien pris en charge, s’ils subissent, une incapacité de travail, les empêchant de pouvoir se rendre au travail ou de pouvoir vivre normalement.

Qu’est-ce qu’une incapacité permanente après un accident de la route ?

Si vous êtes victimes d’un accident de la route en auto, et que vous subissez des blessures physiques, il se peut que vous perdiez définitivement, partiellement ou totalement la capacité d’exercer votre profession, et ce définitivement. C’est là que la garantie dommage corporel du contrat d’assurance auto intervient, afin d’indemniser votre manque à gagner dû à l’accident et à la perte ou à la difficulté à exercer correctement votre emploi.

L’intérêt de cette garantie dans les cas les plus graves

L’incapacité est mesurée par un taux, décidé par un médecin après une expertise médicale obligatoire. Ce taux peut aller de 0 à 100%, en fonction de la gravité de la situation. Plus le taux est élevé, plus l’indemnisation sera importante.

C’est le responsable du dommage, et donc son organisme assureur, qui prend en charge de verser ces indemnités d’incapacité.

Cela peut être un bon choix de garantie, notamment pour les motards, étant donné que les accidents corporels de cette catégorie de conducteurs sont plus nombreux et bien souvent malheureusement plus graves.

Vidéo Assurance en Direct

Comment souscrire une assurance auto

En ligne et obtenir une carte verte.