Devis assurance auto pour conducteurs résilié et malus



Assurance auto en ligne


Nous assurons toutes les automobiles, nous proposons le meilleur des prix avec comparateur et adhésion en ligne. Notre offre et pour tout les conducteurs, même pour ceux ayant besoin d'un contrat d'assurance auto malus. Nous essayons pour tout les cas, de proposer le meilleur rapport qualité prix, sans majoration excessives, pour les conducteurs malchanceux, qui ont eu des accidents responsable ou corporel de leur faute sur les trois dernières années avec leur véhicule.

Nous vous proposons différentes formules d'assurances : La formule mini, qui comprend l'essentiel, soit la garantie responsabilité civile (c'est l'assurance obligatoire) que l'on appelle communément assurance au tiers. Ainsi que la protection juridique et la défense recours. Ces 2 garanties complémentaire soit acquise systématiquement, dès lors que vous assuré votre voiture, il s'agit de garantie accessoires couplé à votre principale garantie responsabilité civile. La formule tiers renforcée, qui en plus des garanties de la première, a en plus la garantie bris de glace.

La formule garantie confort avec en plus la garantie incendie et vol. Et enfin La formule dite tous risques, qui comprend la garantie dommages tous accidents. Pour couvrir les dommage matériel à votre voiture en cas d'accident de circulation. Si par contre, votre accident est sans tiers identifié, lorsque vous retrouver par exemple, votre véhicule endommagé sur un parking avec des rayures, il s'agit, dans ce cas de dégradation volontaire de la garantie acte de vandalisme en assurance auto dans ce cas, la déclaration de sinistre n'est pas soumise au malus, car vous ne pouvez pas être jugé responsable d'un acte isolé par un tiers non identifié.

4 raisons de choisir notre assurance auto


Nous assurons tout le monde, les Bons conducteurs Malussés Risques difficiles les jeunes conducteurs Les malchanceux qui ont été résiliés par leur assureurs pour (non paiement, sinistralité, fausse déclaration). Nous pensons pouvoir proposer une des offres les plus larges du marché, avec plusieurs grands assureurs. Nous avons une solution assurance auto pour 95 % des profils de conducteurs. Notre outil logiciel de comparaison répond parfaitement aux besoins des conducteurs et permet une offre varié et personnalisé grâce aux nombreuses options d’ajustement (ex. : effets professionnels, remboursement de la franchise).

Les cas de non application du malus en assurance auto


Il y a des garanties qui fonctionnent sans application de malus, comme l'appel au service d'assistance inclus sur votre contrat d'assurance pour le remorquage de votre auto après panne ou accident comme le service d'assistance est un service à part du contrat d'assurance, le nombre d'intervention même si il est important n'est pas comptabilisé, il est illimité, et n'as aucune incidence sur l'évolution du tarif de votre assurance auto.

Accident auto responsable et dommages corporels


Lorsque vous conduisez votre voiture vous êtes responsables des dommages que vous pouvez occasionnées avec votre véhicule aux autres, et aussi aux passagers auto transportés. Ce principe est l'application de l'obligation d'assurance, pour pouvoir circuler avec votre auto. Cette garantie s'appelle la R.C soit (responsabilité civile auto) qui à une garantie illimité pour les dommages corporelles pour les personnes blessés. Suite à un accident vous pouvez occasionné des dommages corporelles aux personnes qui peuvent se retrouver en incapacité temporaire corporelle pour la plupart des cas ce type d'incapacité se présente pour des blessures légères. Par contre, si l'accident est grave et si les blessés sont pris en charge les services de secours pour des cas graves, les victimes peuvent avoir une incapacité permanente suite accident auto et s'il n'y pas de consolidation rapide des blessures, devenir une invalidité permanente déclaré après l'accident automobile.

Sanctions en cas de déclaration trompeuse en assurance auto


Lorsque vous effectuez votre contrat d'assurance auto en ligne, ou face à un conseiller en assurance vous répondez a des question qui détermines les conditions d'acceptation du contrat d'assurance auto que l'on vous propose. Si vous ne répondez pas réellement aux questions posés ou si vous cachez votre passé avec des accidents que vous auriez eu vous risquez des sanctions avec perte de votre assurance auto Si votre erreur est une simple omission ou une erreur de saisie lors de l'établissement de votre contrat, cela peut ne pas être pris en compte par votre assureur sur la délivrance de la garantie. Par contre si vous avez par exemple falsifié votre relevé d'information pour cacher du malus ou des sinistre responsable corporelle vous aurez obligatoirement un annulation de votre auto pour fausse déclaration conformément à l'article Article L113-8 du code des assurance qui annulera votre contrat auto et la garantie assurance souscrite.

Dans ce cas précis même si vous faite appel à un médiateur et nous vous le deconseillons car votre dossier n'est pas défendable car vous avez volontairement dissimulé la vérité pour tromper votre compagnie d'assurance pour obtenir un contrat ou pour bénéficier d'un meilleur prix. Le traitement de votre requête auprès d'association d'aide aux automobiliste peux être mis en place dès lors que votre litige en assurance auto concerne un oubli ou une maladresse de votre part lors des réponses aux question.

Comment lire une carte grise pour assurer une auto ?


Si vous êtes seul pour souscrire votre contrat auto en ligne vous devez prendre uniquement l'immatriculation de votre voiture et le logiciel qui interroge automatique le fichier des carte grise de la préfecture trouve votre modèle, il suffit ensuite de reprendre sur votre certificat d'immatriculation (carte grise ) la date exacte de première mise en circulation de votre auto car c'est un point important pour le calcul du tarif. En effet, l'ancienneté de votre voiture à un impact important sur le prix de votre assurance automobile. l'autre critère important pour le prix de votre assurance voiture c'est aussi selon quel usage et utilisation de votre voiture selon si vous utilisé votre voiture uniquement à titre privé ou pour des trajet domicile travail ou sui vous êtes commerçant ou commercial sur la route toute la journées ces éléments peuvent faire double le prix de votre assurance auto par contre vous devez toujours rester le plus honnête possible sur l'utilisation de votre voiture pour éviter des problèmes d’indemnisation ou de résiliation de contrat.

assurance auto malus
Effectuez votre devis auto, même si vous avez du malus

Logo
Devis assurance automobile en ligne

Devis assurance automobile


Devis en ligne assurance auto, en paiement mensuel, semestriel ou annuel.

Pour souscrire, il suffit de régler 1 mois de cotisation par carte bancaire.

Vous recevez immédiatement par mail votre contrat et votre carte verte.
Demande de rappel téléphonique

UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE

Laissez nous vos coordonnées, un conseiller vous rappelle.

  • Accueil
  • Nos Assureurs Partenaires
  • Devis Assurance
  • Espace Personnel
  • Conditions de Souscription
  • Mentions Légales

Souscription immédiate en ligne de vos Assurances

Identifiant oublié ?
Mot de passe oublié ?
Logo Assurance en Direct km
Assurance en Direct sociaux

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ligne
ligne
ligne