La garantie vol pour votre assurance scooter 50 cc
Ce qui est couvert par la garantie assurance vol scooter
Les dommages subis par votre scooter résultant de sa disparition ou de sa détérioration à la suite d’un vol, ou d’une tentative de vol, matérialisé par des traces de forcement de la direction rendant vraisemblable l’intention des voleurs.Pour la mise en jeu de cette garantie, votre scooter doit impérativement être protégé par le verrouillage de la direction et par un anti-vol en U ou un blocs-disque verrouillé. De plus, il doit faire l’objet d’un gravage des dix éléments principaux, suivi d’une inscription au fichier central des gravages.
Les frais de dépannage sur les lieux de l’événement, de remorquage jusqu’au garage le plus proche, s’ils sont la conséquence directe des dommages garantis, à concurrence de 110 €.
Les frais de récupération raisonnablement engagés avec notre accord préalable, ainsi que de mise en fourrière ou de garde par l’administration (dans la limite de 48 heures à partir de la notification que l’administration vous en aura faite par lettre recommandée). S’ils sont la répercussion directe des dommages garantis à concurrence de 110 €.
Ce qui n’est pas couvert par la garantie assurance vol scooter
Les dommages résultants :D’un acte de vandalisme non concomitant à un vol (couverts par la garantie dommage tous accidents),
d’un vol sans traces d’effraction de la direction, d’un vol alors que votre scooter n’était pas protégé par un anti-vol en U ou un blocs-disque verrouillé, d’un vol alors que votre scooter n’avait pas l’objet d’un gravage des dix éléments principaux suivi d’une inscription au fichier central des gravages.
D’un vol commis par un membre de votre famille vivant avec vous ou avec sa complicité,
d’une escroquerie relative au paiement lors de la vente de votre scooter,
d’une tentative de vol sans traces d’effraction de la direction.
Les accessoires hors série.
Les vêtements et objets.