Assurance Auto résiliée pour non paiement ?

Assurez-vous en quelques clics !

DEVIS EN LIGNE & Souscription immédiate
Assurance résilié

Assurance auto resiliée par assureur


Comment faire lorsque votre contrat d’assurance est résilié par votre assureur, les résiliations de contrats peuvent prendre plusieurs motifs dont suite à un accident dans lequel vous pouvez être contrôlé positif à l’alcool, dans ce cas vous devez changer de contrat et souscrire auprès de votre assureur ou d’un courtier une assurance auto résilié, mais cela ne concerne pas tout les cas de résiliations. Nous allons vous expliquer dans notre article ci-dessous le fonctionnement et les obligations réciproques entre vous et votre assureur.

Mon assurance auto est résilié par mon assureur

Assurance auto resiliée : vous avez subi une résiliation de votre assurance voiture. Nous pouvons vous assurer même si la notion de résiliation apparaît sur votre relevé d’information. Pour obtenir un devis, munissez-vous de votre permis de conduire, votre carte grise, votre relevé d’information avec la mention résiliée assurance voiture. Puis cliquez sur l’onglet tarif assurance voiture après avoir saisie les éléments vous obtenez un tarif ligne.

Mon contrat assurance voiture est résilié quelles conséquences ?

Le fait d’avoir son contrat d’assurance voiture resiliée, implique que l’on ne peut pas souscrire de nouveaux contrats d’assurance voiture dans toutes les compagnies. Seules des compagnies spécialisés acceptent de souscrire ces assurances voitures qui sont résiliées, pour différentes raisons : Un contrat resilié veut dire que l’ancien assureur a voulu mettre fin au contrat de l’assuré et sur le relevé d’information apparait la liste des sinistres mais pas son coût. Un assuré peut avoir 5 sinistres à son actif, mais avec un cout faible et d’autres assurés peuvent n’avoir que 2 sinistres, mais avec un cout très élevé et la notion de résiliation par la compagnie prend souvent en compte le coût des sinistres. Donc le nouvel assureur que vous contactez pour assurer votre voiture, conclue que vous êtes un client à risque pour le cout des futurs sinistres que vous pourriez avoir avec votre auto.

Aucun assureur ne souhaite m’assurer comment faire ?

Mon assureur à résilier mon contrat, seul solution Le bureau central de tarification. Le BCT donne l’obligation à un assureur d’accepter votre contrat cela peut être votre précédent assureur ou un nouveau par contre le tarif est libre, donc vous pouvez multiplier par 5 le prix de votre assurance auto dans ce cas présent.
Assurance voiture resilier
Vous voulez assurer votre voiture et vous êtes résilié par un assureur.
Auteur :
Logo Assurance en Direct
Comment faire lorsque votre assureur vous résilie votre contrat assurance auto
Résiliation et contrat d’assurance

Vidéo Assurance en Direct

Comment souscrire une assurance auto

En ligne et obtenir une carte verte.