Assurance auto malus à partir de 18 € par mois

Nous assurons les malussés
et résiliés pour sinistre

DEVIS EN LIGNE & Souscription immédiate
Assurance auto malus

Souscrire une assurance auto suite résiliation, sinistres ou malus


Votre contrat auto est résilié par votre assureur suite à du malus ou un cumul de sinistres et d’accidents trop importants. Le logiciel de tarif ci-dessus vous donne un devis immédiat d’une assurance malus et assurance résilié pour sinistres en quelques clics, pour assurance suite à une résiliation par assureur ou malus, cliquez sur l’onglet devis assurance auto.

Vous obtiendrez un devis correspondant à votre situation et au meilleur prix. Le malus n’est pas une fatalité, c’est juste une période d’assurance auto difficile, mais qui rapidement disparait grâce à nos multiples compagnies qui proposent le meilleur tarif malus en ligne. Nos offres restent basses, sans majoration excessive sur le prix dû à votre résiliation.


Solution assurance auto après malus


L’assurance auto malus : ce qu’il faut savoir

Comment ça marche ! l’assurance auto malus : qu’est-ce que cela signifie ?

Si vous avez eu plusieurs sinistres, votre compagnie d’assurance réduit la prime d’environ 15 %. Vous payez moins d’argent en raison de votre mauvais dossier de conduite et la compagnie d’assurance tire plus de profit de vous en tant qu’assuré (assurance auto). Il n’y a donc aucune raison de craindre d’être impliqué dans un accident avec un conducteur qui a eu des accidents dans le passé : votre prime d’assurance n’augmentera pas pour autant.

Ainsi, vous pouvez économiser jusqu’à 10 % sur votre prime si vous participez à certaines activités de conduite, comme suivre un cours de conduite pour maitriser le pilotage en situation extrême. Ou si vous adoptez d’autres bonnes habitudes de conduite comme de boire de l’alcool et de consommer des drogues au volant, etc. La meilleure façon d’apprendre à conduire sans avoir d’accident est d’avoir le bon équipement sur votre voiture et de respecter toutes les règles du code de la route lorsque vous êtes au volant de votre véhicule.

Avec du malus, vous pouvez limiter le prix de votre assurance automobile. Vous pouvez être sûr d’être protégé contre les pertes financières causées par des tiers (réclamations au nom de l’autre partie) ou par votre propre véhicule si vous ne conduisez pas prudemment ou imprudemment (réclamations personnelles). Par exemple, les primes pour un rabais sur l’assurance automobile dépendent par l’utilisation de votre voiture, si vous êtes un gros rouleur ou si vous utilisez très peu votre auto. Vous pouvez opter pour une assurance à kilométrage limité qui envoie un signal à l’assureur si la faible utilisation de votre auto.

Faire le bon choix pour votre assurance auto

Lorsque vous recherchez le devis d’assurance auto le moins cher. Pensez à vous renseigner sur ces différents types de couverture et de découvrir combien ils coûtent. Pour pouvoir comparer les deux et de décider lequel répond le mieux à vos besoins ! essayer aussi de limiter vos garanties surtout si votre voiture est ancienne. Celle-ci n’a peut-être pas besoin d’être couverte en tous risques.


Vidéo Assurance en Direct

Comment souscrire une assurance auto

En ligne et obtenir une carte verte.