S’ASSURER N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE

1 Souscrivez votre contrat en ligne

2 Recevez immédiatement votre carte verte !

DEVIS EN LIGNE & Souscription immédiate
Assurance auto en direct

Assurance auto en ligne


Que veut dire assurance auto en ligne, simplement que le site vous propose en ligne soit en direct, la possibilité de souscrire en direct une assurance immédiate en ligne pour pouvoir assurer votre automobile.

Comment souscrire une assurance auto ?

Sur notre site vous pouvez effectuer un devis assurance auto immédiatement en ligne et souscrire en quelques clics votre contrat auto. Vous recevez immédiatement par mail votre contrat et votre carte verte d’assurance auto en ligne, celle-ci est valable 1 mois après avoir réglé un acompte par carte bancaire.

Bénéficiez grâce à notre tarificateur, d’une comparaison tarifaire sur plusieurs grandes compagnies d’assurances, le logiciel vous propose en ligne le meilleur tarif auto en ligne par rapport à votre profil.

Assurance auto en ligne, c’est rapide ne moins de 5 minutes, remplissez le formulaire de tarification en ligne pour cela munissez-vous de votre permis de conduire carte grise et relevé d’information de votre dernier assureur. Soyez attentif aux questions posées sur le tarificateur auto en ligne, car les éléments saisis ont une importance sur le tarif et la souscription de votre contrat. Il faut bien préciser ses antécédents d’assurances, si vous cochez que vous avez été assuré à votre nom sur les 36 derniers mois sans interruption d’assurance il faudra envoyer un relevé d’information justifiant de 3 ans d’assurance sans interruption de plus d’1 mois par rapport à la date de souscription. Le nombre de mois d’assurance est déterminant sur le calcul du tarif auto en ligne sachant que pour souscrire un contrat auto en ligne, il faut obligatoirement pouvoir justifier d’au moins 12 mois d’assurance auto en continu sur les 36 derniers précédant la souscription du contrat d’assurance.

La gestion sinistre de l’assurance auto

Le contrat d’assurance auto et la gestion des sinistres avec les différentes lois et le code de la route protège les tiers en cas de sinistre comme pour la loi Badinter avec le conducteur qui permet d’indemniser en assurance les victimes de sinistre en assurance auto. Si un piéton est victime d’un accident de la circulation, il peut bénéficier d’une indemnisation, la loi badinter avec le conducteur et comment le tiers peut être indemnisé » après avoir été renversé par un véhicule. Votre assureur en cas d’accident sera en mesure de mettre en place les mesures afin de répondre à l’obligation l’indemnisation des personnes avec une les lois et indemnisation corporelle auto pour éviter d’être civilement poursuivi par des tiers en cas de sinistre responsable avec votre voiture.

Réglementation assurance auto

Lors de l’établissement de votre devis auto en ligne vous devez vous informer sur la réglementation de l’assurance auto afin d’effectuer une adhésion à votre contrat d’assurance conforme. Concernant votre véhicule celui-ci doit être conforme et être à jour de son contrôle technique automobile vous devez aussi être en possession du coefficient bonus afin de calculer le tarif, c’est l’élément le plus important pour le calcul du prix de votre assurance auto, le coefficient le bonus se trouve sur votre relevé d’information, il s’échelonne de 100 à 0.50 %.

En cas d’accident auto comment le déclarer ?

Vous devez toujours être en possession d’un constat amiable d’accident auto afin de pouvoir remplir le document avec le véhicule avec qui vous avez eu un accident. Ce qui permet de pouvoir figer immédiatement les responsabilités. Car si vous n’effectuez pas le constat à chaud, juste après la collision, il est difficile par la suite de reprendre contact avec le tiers surtout si celui-ci est responsable de l’accident.

Qu’est-ce qu’une assurance automobile connecté ?

C’est une assurance qui peut être souscrit directement sans intermédiaire et en direct sur un site internet, le mot en ligne vient de l’anglais « on line », qui peut être traduit comme connecté nous assurons votre auto en ligne cela veut dire que vous êtes en réseau via internet et directement branché et donc connecté en direct avec la compagnie d’assurance ce qui va vous permettre de souscrire votre assurance auto en ligne immédiatement.

Pourquoi une assurance automobile en ligne

Une assurance auto en ligne pour faire des économies, car comme il n’y a pas d’intermédiaires et que l’assurance auto est souscrite directement en ligne est moins chère qu’une assurance auto classique.

Assurer une auto en ligne

Pour souscrire votre assurance auto en ligne cliquer sur le bouton devis assurance auto et après avoir rempli les champs sur 2 pages vous obtenez immédiatement votre tarif, après avoir saisi vos coordonnées sur la troisième page de notre tarificateur en ligne vous recevez par mail un devis et la création de votre espace personnel, vous pouvez ensuite souscrire votre contrat directement en ligne et imprimer vous-même votre carte verte après avoir réglé par carte bancaire un acompte de votre prime d’assurance auto.

Assurance auto en ligne

Auteur :
Assurance auto en ligne
 assurance immédiate
Assurance immédiate en ligne

Vidéo Assurance en Direct

Comment souscrire une assurance auto

En ligne et obtenir une carte verte.