Assurance voiture sans permis au meilleur prix

Nous vous assurons sans frais de dossier !

Assurance Voiture sans permis

Assurance voiture sans permis après suspension de permis


Les automobilistes cherchent des solutions tarifaires avantageuses, afin de trouver le meilleur rapport qualité prix pour souscrire une assurance voiture sans permis, car les prix pratiqués par les compagnies d’assurance sont très cher, et il faut effectuer beaucoup de devis, afin d’obtenir le meilleur prix. Ces voitures sans permis sont une alternative aux transports en commun et aux cyclomoteurs d’un point de vue confort et sécurité.

Nos assurances voitures permettent d’assurer votre auto, malgré l’annulation ou le retrait de permis. Le prix et nos formules de garanties pour une auto dépendent du type d’infraction que le conducteur a eu sur les 12 derniers mois, la puissance du moteur et les risques selon le ou les conducteurs du VSP. Le tarif des assurances et même avec des garanties au tiers sont calculés par rapport au modèle de voiturettes. Et si le précédent contrat a été résilié, nous assurons toutes les marques de voiturettes comme AIXAM ou LIGIER, même si le conducteur est résilié par son assureur.

La suspension de permis et assurance véhicule sans permis

C’est une infraction temporaire (allant de 1 mois à 10 ans) pendant laquelle vous serez dépossédé de votre permis de conduire et donc du droit de conduire les véhicules dépendant de ce permis de conduire.

Passé ce délai, votre permis de conduire vous sera restitué.

Quels sont les motifs d’une suspension de permis ?

Vous pouvez être condamné et perdre votre permis de conduire suite à une ou plusieurs infractions. Votre droit de conduire peut être en état de suspension après un contrôle des forces de police. Voici ci-dessous des exemples :

– Conduire avec une vitesse excessive.
– Non-respect de la priorité ou du stop.
– Passer au feu rouge.
– Conduire en état d’ébriété avec un niveau supérieur ou égal à 0.80 g par litre de sang, (soit 0.40 mg/l d’air expiré).
– Conduire sous stupéfiant (ex : Cannabis).
– Circuler en sens interdit sur les autoroutes.
– Utiliser un détecteur de radar.
– Non-respect de l’obligation d’assurance.

Durée maximale de suspension de permis

L’interruption de conduite, si elle a été prononcée par un juge, est de 3 ans. Dans le cadre d’un sinistre grave avec un tiers impliqué, est lié aux infractions commises. La collision peut porter atteinte à la vie ou à l’intégrité physique ou morale d’une personne, avec un risque d’interruption qui est de 5 ans. Dans le cas de récidive, de conduite sous emprise de l’alcool (en cas d’accident), celle-ci est doublée. Si la suspension de permis a été prononcée par le préfet, la durée maximale de suspension est de 6 mois.

Suspension de permis et état d’alcoolémie

Conduire des véhicules sous alcool est grave. Si vous dépassez la limite autorisée, les sanctions en cas de contrôle auront des conséquences graves avec l’impossibilité de pouvoir continuer à conduire. Les gendarmes ou policiers, après vous avoir fait souffler dans le ballon pour mesurer le taux d’alcool que vous avez dans le sang, peuvent immédiatement vous soustraire votre permis de conduire et en attendant la condamnation par le tribunal de police qui déterminera la durée pendant laquelle vous ne pourrez plus vous déplacer avec votre voiture vous serez obligé d’utiliser des transports en commun ou taxi ou bien un deux roues. Par contre, il existe une solution à vérifier selon le niveau de votre infraction, et utilisant une voiturette qui se conduit sans permis de conduire, mais cela implique tout de même de devoir passer un BSR ou permis AM surtout si l’invalidation est effectué avec aussi l’annulation complétée des 2 éléments qui constitue votre permis soit le code de la route et la conduite. Le retrait immédiat du permis de conduire à cause de celui-ci qui a été suspendu, mais vous avez besoin d’un véhicule. Nous assurons votre voiturette et ce même si vous êtes sous le coup d’une perte de permis (voir conditions de souscription).

Suspension de permis pour alcoolémie souscription auto

Nous vous assurons que, si lors du contrôle de police sur la route, celui-ci a été inférieur ou égal à 0,25 grammes par litre de sang. Vous devez prendre contact avec des assureurs spécialisés. L’assurance « Dommages tous accidents » n’est cependant pas disponible dans le cas d’une annulation. Nous sommes en mesure de vous assurer, surtout en cas de récidive, pour cela, il suffit de cliquer sur l’onglet devis et choisir votre assureur.

Suspension de permis et stupéfiant

Conduire alors que vous avez consommé du cannabis est dangereux pour vous-même et pour les autres automobilistes ainsi que le tiers qu’ils soient à pied ou sur un deux roues. Les drogues qui sont beaucoup consommées en France comme la marijuana sont passibles de sanctions importantes avec le risque de perdre la validité de votre contrat d’assurance. Il n’existe pas de taux légal acceptable autre que zéro. En effet, la consommation d’herbe contient du tétrahydrocannabinol (THC) et elle est prohibée en France et donc il n’y a pas d’exception pour la conduite. Si la THC (tétrahydrocannabinol) est supérieur à 0 lors du contrôle de police. Vous aurez un retrait de permis pour 72 heures et une immobilisation du véhicule. Vous risquez un retrait de 6 points et une amende allant jusqu’à 4500 €, une peine de prison allant jusqu’à 2 ans, sachant qu’une suspension ou un retrait de permis de conduire peut atteindre 3 ans. Votre permis a été suspendu, mais vous avez besoin d’une voiture. Vous avez décidé de prendre une voiturette et ce même si vous êtes sous le coup d’une suspension de permis (voir nos conditions de souscription).

Assurance voiturette suite suspension de permis

Votre contrat Assurance voiturette suite suspension de permis
Auteur :
Logo assurance sans permis
Assurance auto suite retrait de permis

Vidéo Assurance en Direct

Comment souscrire une assurance auto

En ligne et obtenir une carte verte.