Assurance voiture sans permis au meilleur prix

Nous vous assurons sans frais de dossier !

Assurance Voiture sans permis

Devis adhésion assurance voiture sans permis

Souscrivez sans frais de dossier votre contrat assurance voiture sans permis

Pour s’assurer, régler uniquement 1 mois de cotisation carte bancaire

Vous recevez immédiatement par mail votre contrat et votre carte verte de 30 jours


Simulation assurance voiture sans permis

Nous proposons un devis comparatif sur plusieurs assureurs, que vous obtenez par mail en quelques minutes pour tous les types de véhicules sans permis. Avec la possibilité de s’assurer dès 14 ans pour une assurance auto sans permis pour tous les modèles du marché, ainsi que pour les petits utilitaires.

Comparez avec un devis assurance voiture sans permis pas cher

Notre proposition en ligne est sans engagement. Devis gratuit pour voiturette sans permis ou VSP. Assurance sans engagement L’assurance voiture sans permis est une assurance automobile, un véhicule à moteur destiné aux personnes qui ne possèdent pas de permis de conduire. Souvent, la voiture sans permis est considérée comme un véhicule bas de gamme. Ce n’est plus le cas depuis une dizaine d’années. En effet, il n’y a pas une limite de vitesse à 45 km heure, ce qui est dangereux ce sont les autres voitures qui klaxonnent lorsqu’il roule avec devant eux une voiturette, car il considère qu’elle ne roule pas assez vite. On assiste donc à certains dépassements dangereux qui peuvent créer des accidents.

N’hésitez pas à comparer vos assurances

La seule assurance obligatoire, c’est l’assurance responsabilité civile. L’assurance voiture sans permis représente la garantie du véhicule pour circuler. Cette garantie est obligatoire pour rouler en tant qu’automobiliste. Il est important de savoir quelle assurance voiture sans permis choisir, car en cas d’accident, vous êtes couvert.

Pourquoi changer d’assurance voiture ?

Le contrat d’assurance voiture sans permis ou assurance voiturette est une assurance auto qui est souscrite avec votre permis de conduire. Votre assurance s’adresse aux conducteurs de voiturette, comme les jeunes à partir de 14 ans et qui ne sont pas titulaires d’un permis de conduire. Il est important de savoir les mesures de sécurité à respecter pour rouler en voiture sans permis. L’assurance voiturette doit être souscrite avec votre permis AM ou BSR si vous êtes dans l’obligation par rapport à votre âge pour pouvoir conduire et elle est comprise dans les contrats d’assurance auto classique.

Il est important de comparer les assurances voitures sans permis pour faire un choix judicieux. Les contrats d’assurance sont proposés par les assureurs avec des garanties étendues et qui garantissent une meilleure protection du conducteur, notamment s’il est jeune ou sénior. Sur un comparateur d’assurances, le contrat d’assurance est proposé avec un affichage de plusieurs compagnies avec des tarifs différent. Une assurance auto est souscrite avec votre permis de conduire AM. Notre assurance s’adresse aux conducteurs de voiturette, comme les jeunes à partir de 14 ans.

Vidéo Assurance en Direct

Comment souscrire une assurance auto

En ligne et obtenir une carte verte.