Vous souhaitez assurer votre Scooter ou Moto ?

Tarifs à partir de 14 € / mois
Sans aucun frais de dossier !

Assurance moto en direct

Souscription assurance, comment assurer une moto ?


Nous proposons en ligne notre assurance auto à des prix négociés.

Assurance auto, bénéficiez en ligne d’un tarif

Notre tarif est étudié pour être l’un des plus bas possible, faite un test de prix pour votre assurance moto afin de bénéficier d’un tarif moins cher. Nos tarifs assurances sont sur mesure, n’hésitez pas effectuez une demande de tarification sur notre onglet de tarification.

Comment s’assurer après une annulation de permis ?

Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon d’obtenir une assurance après une suspension ou une annulation de permis de conduire.

L’article L113-4 du Code des assurances stipule que vous devez informer votre assureur si votre permis de conduire est suspendu ou annulé pour une infraction du code de sécurité routière.

En outre, l’assureur peut également demander des renseignements sur d’autres suspensions ou annulations et sur toute condamnation pour des infractions liées à la conduite avec facultés affaiblies ou à la consommation de drogues. Ainsi que sur les condamnations pour des infractions mineures au Code de la route, au cours des cinq dernières années, y compris les comparutions et la rétention de permis et infractions. Pour s’assurer, il n’y a pas d’obligations en suspens relativement à votre dossier de conduite et à vos antécédents avant de souscrire une nouvelle couverture de votre véhicule.

Votre assureur peut choisir de refuser d’établir le contrat d’assurance, s’il pense qu’il serait déconseillé de le faire. Compte tenu du risque en cause, y compris les réclamations possibles faites contre l’assureur par des personnes blessées dans un accident.

Comment s'assurer après une perte de permis ?

Économisez sur vos assurances en comparant en ligne

Nous proposons en ligne notre assurance moto à des prix négociés au plus bas avec nos partenaires assureurs. Mais savez-vous qu’il est aussi très important de choisir une moto économique qui coûte moins cher. Il ne faut pas choisir son assurance voiture uniquement sur le critère du prix d’achat, mais acheter sa moto par rapport à l’utilisation que vous en faites. Vous optez selon l’année où la valeur de votre véhicule pour une formule au tiers, si le véhicule est ancien ou une formule tous risques si celui-ci est récent. Pour le choix de votre voiture. Il faut calculer l’usage de celui-ci et se poser les questions suivantes : est-ce que vous l’utilisez principalement en centre-ville ou sur autoroute ? Combien de kilomètres faites-vous par an ? De plus, vous trouverez des conseils pour vous aider dans votre choix et vous économiserez.

Vous voulez assurer votre moto au meilleur prix avec des antécédents compliquée
Auteur :
Logo assurance moto suspension retrait permis alcool
Comment assurer sa moto malgré une ou plusieurs condamnations sur votre permis de conduire
Moto et contrat d’assurance

Vidéo Assurance en Direct

Comment souscrire une assurance auto

En ligne et obtenir une carte verte.