Assurance voiture sans permis au meilleur prix

Nous vous assurons sans frais de dossier !

Assurance Voiture sans permis

Certificat d’immatriculation de voiturette sans permis


Lorsque vous faite l’acquisition d’un nouveau véhicule, vous devez changer la carte grise à votre au nom et ensuite prendre une Assurance voiture sans permis pour être conforme avec la loi et le code des assurances. Vous pourrez ensuite, si tout est en règle circuler librement.

Demande d’immatriculation du nouveau propriétaire

Suite à une acquisition, il est impératif d’enregistrer le véhicule à son nom auprès de la préfecture en effectuant une demande de certificat d’immatriculation de véhicule. Il faut pour cela fournir plusieurs pièces justificatives tels qu’une pièce d’identité française ou étrangère et un justificatif de domicile. Attention aux fausses déclarations lors de la demande, elles peuvent être lourdes de conséquences.

La création d’une carte grise suite à l’achat d’un véhicule neuf

Si vous venez de vous offrir votre voiturette directement sortie d’usine, il va vous falloir demander la carte grise à la préfecture pour la première fois, pour cela, il faudra fournir un certain nombre de pièces justificatives. Soit le document CERFA délivré par le vendeur ou bien le certificat de cession du véhicule accompagné du certificat de conformité et de la demande de certificat d’immatriculation.

Certificat de cession de véhicule assurance voiture sans permis

Documents obligatoires pour un changement d’une carte grise
Auteur :
Logo assurance sans permis
 
Certificat d’immatriculation de véhicule

Vidéo Assurance en Direct

Comment souscrire une assurance auto

En ligne et obtenir une carte verte.