Assurance voiture sans permis au meilleur prix

Nous vous assurons sans frais de dossier !

Assurance Voiture sans permis

Quelle voiture sans permis, on peut conduire à 14 ans ?


Pour les jeunes, c’est possible d’obtenir une assurance voiture sans permis dès 14 ans, depuis que l’Union européenne a statué sur l’obligation pour les assureurs de proposer ce type de contrat pour les adolescents à partir de 14 ans.

Citroën Ami

La Citroën Ami est un succès du constructeur automobile pour les jeunes, qui la plébiscite depuis maintenant plusieurs années.

Capacité de la batterie : 5,35 kWh

Moteur : Moteur électrique de 9 kW

Vitesse maximale : 45 km/h

Autonomie : 70 km avec une batterie pleine

Poids : 482 kg

Prix : 7 390 € euros

L’avis des jeunes concernant la Citroën Ami

Je n’ai jamais conduit un véhicule comme celui-ci, déclare Julien, qui vient de vivre sa première expérience avec la Citroën Ami. Citroën a également préparé un manuel d’accompagnement pour les jeunes conducteurs : le guide du conducteur pour démarrer avec sa première voiture ! Un guide destiné à vous apprendre à choisir et à acheter une voiture, pour conduire en toute sécurité et à réagir en cas de problème sur la route !

assurance voiture sans permis AMI

Il est difficile d’imaginer que je conduis depuis deux ans maintenant, raconte Julien, mais il y avait toujours une personne à la maison pour s’occuper de mes parents et de l’entreprise familiale. Il passe de l’école au garage où il développe une passion pour les voitures, un métier qui le rapproche de son rêve : posséder sa propre voiture, de préférence l’une des plus prestigieuses, comme la Citroën DS3 WRC, qui était pourtant hors de portée.

La nouvelle assurance voiturette pour les jeunes

Vous souhaitez sûrement savoir quelle assurance voiture sans permis pour les jeunes ? Il vaut mieux choisir. Bien que cela paraisse surprenant, il y a plusieurs options. En réalité, les personnes sont souvent surprises d’apprendre qu’ils peuvent avoir une assurance voiturette, et cela, dès l’âge de 14 ans.

Par ailleurs, vous avez envie d’être indépendant. Mais, l’un des inconvénients, c’est qu’il vous faudra attendre d’avoir suffisamment d’argent pour vous acheter une voiture. En attendant, il vous faudra trouver une alternative qui vous permettra de circuler confortablement. La meilleure option est de louer un véhicule avec les options de crédit-bail des constructeurs automobile. Cependant, il y a certaines choses à considérer avant de prendre votre décision.

Une assurance voiture sans permis pour les jeunes est destinée à tous les adolescents conducteurs, qui ne sont pas encore titulaires d’un permis de conduire. Cette assurance permet de garantir un véhicule quel qu’il soit, même si ce dernier n’est pas éligible à une assurance traditionnelle.

La réticence des assureurs pour assurer les jeunes

Les jeunes conducteurs peuvent faire face à une multitude de difficultés. En effet, il est difficile pour eux d’obtenir une assurance voiture sans permis à un prix raisonnable. En réalité, beaucoup de compagnies d’assurance n’aiment pas assurer les jeunes conducteurs. Pourtant, c’est une situation à laquelle ils doivent bien se résoudre, car ils doivent être en mesure de répondre à l’obligation d’assurance qui est obligatoire, et cela, sans discrimination sur la jeunesse des conducteurs.

le modèle de voiture préféré des adolescents et la difficulté de s’assurer
Auteur :
Logo assurance sans permis
Les nouveaux modèles de voitures sans permis pour les jeunes

Vidéo Assurance en Direct

Comment souscrire une assurance auto

En ligne et obtenir une carte verte.