Assurance voiture sans permis JDM Seven J
Si vous souhaitez acquérir un modèle d’automobile
JDM. Vous pouvez utiliser ce type de modèle d’occasion sur la plupart de sites d’annonces pour particulier comme le bon coin ou la centrale. Les offres sont tout de même limitées, car le marché des voiturettes est relativement limité en nombre de véhicules en circulation dans l’hexagone. Car si l’on compare le parc automobile des voitures à vitesse qui se conduit avec un permis de conduite par rapport aux voiturettes. Le delta est très important car le marché des voiturettes ne représente que 15 % du parc auto classique. Alors les modèles restent rares et ce qui est rare est cher. C’est donc plus difficile de faire des bonnes affaires en ayant des prix compétitif sur ce type de voitures.
Qu’est-ce que le modèle JDM Seven J ?
C’est une édition limitée qui dans son nom comporte le mot J comme jeunes, donc c’est une voiture économique un peu moins chère que ses concurrents et qui permet un accès plus facile à l’achat pour les jeunes. Le constructeur à limiter les options, afin de tirer les prix vers le bas, pour toucher une cible qui a un budget d’investissement limité. Cela étant, cette voiture sans permis est fiable avec plusieurs déclinaisons de motorisation, mais on trouve beaucoup de modèles sur le marché de l’occasion qui sont dotés d’un moteur bloc diesel qui reste silencieux et sobre en termes de consommation de carburant.
Nous proposons une gamme large de garanties assurance
L’avantage du contrat d’assurance voiture sans permis par rapport aux contrats scooters, c’est qu’ils proposent des garanties dommages comme le tout risque. En effet, la plupart des contrats cyclomoteurs ne proposent que des options de garanties qui se limitent à la garantie vol. Il n’existe pas de compagnies ou de mutuelle d’assurance qui offrent une couverture de dommage pour tout accident responsable afin de prendre en charge les réparations de carrosserie. Par contre, les prix restent chers en assurance avec en moyenne pour des formules de garanties maximum un budget qui oscille entre 800 et 1200 euros par an.
Pourquoi les voitures sans permis sont à la mode ?
Les voiturettes qui étaient auparavant boudées, sont devenues en vogue depuis quelques années. Le marché est boosté avec surtout une clientèle de jeunes qui apprécie ce type de véhicule, surtout pour un souci de sécurité par rapport à l’option de prendre un scooter de 50 cm3. Les jeunes sont donc très friands de ces automobiles, et Il y a aussi les citadins qui apprécient particulièrement ces véhicules, car ils sont petit est reste facile à garer dans des centre-villes de plus en plus encombrées et limité en nombre de pace de stationnement.