Assurance scooter Yamaha Slider NKD
Le Yamaha Slider est conçu pour la ville et pour avoir une grande maniabilité de pilotage. Pensé pour éviter tous les soucis de la circulation en ville, la version Naked est totalement épurée avec son guidon apparent et ses carénages taillés qui lui donnent un air “street agressif”. Yamaha a misé sur une agilité exceptionnelle avec des grosses roues, des suspensions qui encaissent bien les coups, un moteur très vif, mais également plus surprenant des protections latérales qui éviteront les éraflures entre les files de voiture et les frais de carrosserie en cas de chute. En revanche au niveau pratique, Le Slider ne propose pas grand-chose, vu qu’il n’a pas de coffre et qu’il est de très petit gabarit.
C’est en bref un petit deux-roues super vif et agile désigné pour un usage urbain quotidien et avec un comportement joueur hors du commun.
Le freinage a été très travaillé par Yamaha et le disque avant et tambour arrière sont tous deux très bons et équilibrés et permettent un freinage de grande qualité. Les suspensions sont souples et conçues pour encaisser les coups et les grosses roues 12 pouces amélioreront encore la conduite. L’instrumentation du guidon style VTT épuré “Naked” est assurée par un écran digital précis. Le scooter de Yamaha est vendu au tarif de 2249 €.
C’est en bref un petit deux-roues super vif et agile désigné pour un usage urbain quotidien et avec un comportement joueur hors du commun.
Options et attributs du Slider Naked
Le scooter est léger et maniable ce scooter Yamaha de (72 kilos) a été conçu pour un usage efficace en ville et pour une maniabilité qui offre des sensations de pilotage plaisantes. Reprenant le bon moteur 2 temps refroidi par air de son frère le Bw’s, qui lui procure une bonne vitalité, il sera facile à utiliser dans les milieux les plus encombrés.Le freinage a été très travaillé par Yamaha et le disque avant et tambour arrière sont tous deux très bons et équilibrés et permettent un freinage de grande qualité. Les suspensions sont souples et conçues pour encaisser les coups et les grosses roues 12 pouces amélioreront encore la conduite. L’instrumentation du guidon style VTT épuré “Naked” est assurée par un écran digital précis. Le scooter de Yamaha est vendu au tarif de 2249 €.