Assurance scooter 50cc Peugeot Satelis
Après une première version sortie en 2006, la firme française propose plusieurs types de scooter Peugeot 50, et elle remet le couvert et bonifie son ancien modèle en réajustant son Satelis. Reprenant la partie cycle pour la ligne, tout le reste a été totalement repensé et optimisé afin de proposer un deux-roues complet et performant dans tous les domaines. Nouvelle motorisation, nouveaux habillages, équipements renouvelés. 80% des pièces ont été changées et améliorées. Les phares à LED et la ligne impeccable donnent au Satelis une classe indéboulonnable. L’ABS extrêmement performant assure un freinage de grande qualité et la tenue de route est également de mise. Le confort est intact et les rangements pratiques sont nombreux et la conduite agréable. La consommation est saine et réduite.
En bref, avec son nouveau Satelis, la firme Peugeot montre qu’elle est tout le temps en recherche d’amélioration de ses modèles, innovante et disponible sur le marché des scooters.
Les équipements sont optimisés, avec présence de vastes coffres et vides poches, mais également de crochets, sont un vrai plus. L’ouverture électrique de la salle est bonne à prendre. Équipé de pneus 14 pouces à l’avant et 13 à l’arrière, mais aussi et surtout d’un ABS extrêmement performant des deux côtés, la tenue de route est sûre et sans faille, même pour ce deux-roues de tout de même 160 kilos. Le pare-brise moyen fait bien son travail et le scooter apparaît en soit vraiment protecteur et sécurisé. Disponible en quatre coloris, il est commercialisé au prix de 4499 €. Une valeur sûre pour un 125 cm3 bien fini et de qualité.
En bref, avec son nouveau Satelis, la firme Peugeot montre qu’elle est tout le temps en recherche d’amélioration de ses modèles, innovante et disponible sur le marché des scooters.
Descriptif technique du Satelis de Peugeot
Doté d’une toute nouvelle motorisation inspirée de son collègue de chez Peugeot le Citystar, un monocylindre 4t à refroidissement liquide, le Satelis dispose d’une bonne puissance, surtout avant le cap des 90 km/h. Côté design, de nouveaux phares à LED et une silhouette fluide lui donnent une certaine classe. L’ordinateur de bord digital est précis et efficace.Les équipements sont optimisés, avec présence de vastes coffres et vides poches, mais également de crochets, sont un vrai plus. L’ouverture électrique de la salle est bonne à prendre. Équipé de pneus 14 pouces à l’avant et 13 à l’arrière, mais aussi et surtout d’un ABS extrêmement performant des deux côtés, la tenue de route est sûre et sans faille, même pour ce deux-roues de tout de même 160 kilos. Le pare-brise moyen fait bien son travail et le scooter apparaît en soit vraiment protecteur et sécurisé. Disponible en quatre coloris, il est commercialisé au prix de 4499 €. Une valeur sûre pour un 125 cm3 bien fini et de qualité.