Assurance Jet 50 cm3 pas cher
L’engin estampillé haut de gamme de la marque de scooter Peugeot 50 cc, c’est le modèle 50cc Peugeot Jet, est un véritable concentré de technologie. Avec sa ligne plutôt type « racing » impressionnante et novatrice, le Jet atteint des sommets dans le monde du scooter, avec ses caractéristiques et ses performances exceptionnelles pour un 50 cm3. D’un prix élevé, mais justifié, le Jet 50cc est la cible plutôt des 25 – 30 ans à la recherche d’un scooter branché et à la pointe. Spacieux, précis, maniable et doté d’une puissance indéniable et réglable, instrumenté à la perfection et faible à la consommation. Déjà conforme à la norme euro 3, silencieux et respectueux de l’environnement, le scooter peut sembler en avance sur son temps.
Pour conclure, disons simplement que ce deux-roues est novateur et à la pointe du marché des 50 cm3. Tout cela justifie un prix élevé, mais nul doute que sa classe et ses nombreux attributs lui assurent un grand succès.
Sa ligne type racing a beaucoup style, et sa palette d’équipements est impressionnante : nombreuses possibilités de réglages moteur, choix du type d’injection, compteur digital qui calcule l’autonomie, la consommation, et plus encore avec précision, système de coupe-circuit automatique taillé pour la route, ses gros pneus 12 pouces, ses suspensions hydrauliques et ses gros freins à disque assureront stabilité et sécurité. Plus moto que scooter, le poids du véhicule s’élève tout de même à 106 kilos. Des rangements pratiques sont prévus et placés efficacement. Bref, vous l’aurez compris, le Jet 50cc est une machine de guerre chez les cyclomoteurs, et cela se ressent bien évidemment au niveau du porte-monnaie : il est commercialisé pour la modique somme de 2459 €.
Pour conclure, disons simplement que ce deux-roues est novateur et à la pointe du marché des 50 cm3. Tout cela justifie un prix élevé, mais nul doute que sa classe et ses nombreux attributs lui assurent un grand succès.
Peugeot Jet 50cc – La fiche technique
Novateur grâce à ses technologies, le Jet pèse dans le marché des scooters. Propulsé par un moteur 2 temps monocylindre à refroidissement liquide TSDI, la grande nouveauté vient surtout du système de double injection, tiré de l’automobile, remplaçant l’habituel carburateur pour mieux répartir et injecter l’huile et l’essence, augmentant les performances tout en réduisant la consommation. Facile d’entretien et économique, le scooter est également silencieux et déjà aux normes Euro 3 en matière de réduction d’émissions polluantes.Sa ligne type racing a beaucoup style, et sa palette d’équipements est impressionnante : nombreuses possibilités de réglages moteur, choix du type d’injection, compteur digital qui calcule l’autonomie, la consommation, et plus encore avec précision, système de coupe-circuit automatique taillé pour la route, ses gros pneus 12 pouces, ses suspensions hydrauliques et ses gros freins à disque assureront stabilité et sécurité. Plus moto que scooter, le poids du véhicule s’élève tout de même à 106 kilos. Des rangements pratiques sont prévus et placés efficacement. Bref, vous l’aurez compris, le Jet 50cc est une machine de guerre chez les cyclomoteurs, et cela se ressent bien évidemment au niveau du porte-monnaie : il est commercialisé pour la modique somme de 2459 €.