Voiture Bélier et assurance
Il existe peu de constructeur d’auto sans permis, nous pouvons les compter sur les doigts d’une main, car le nombre de ventes de ce type de véhicule en France et marginal, prenons exemple avec un petit fabricant de
voiture sans permis Béllier qui existe depuis plus de 50 ans. Si vous détenez une voiture Béllier nous pouvons vous faire une proposition d’assurance en ligne sur notre site, ou bien directement par téléphone avec nos conseillers qui sont joignables du lundi au vendredi en journée.
Analyse de la voiture sans permis Bellier Jade Urban
La Béllier Jade Urban est une petite voiture sans permis, qui bénéficie d’un habitacle tout de même spacieux, elle est déclinée en plusieurs coloris soit : gris, blanc, bleu ou rouge. Malgré son petit gabarit, elle offre un volume de rangement optimisé. Coté multimédia, le tableau de bord et classique fonctionnel et efficace et pourvu d’un autoradio CD MP3. La Bélier jade Urban est équipé d’un moteur diesel, avec un régime moteur maxi de 3200 tours minute. Autre équipement de série, le radar de recul ainsi qu’une fermeture centralisée avec porte-clé télécommande.
La voiturette sans permis Béllier Jade Urban et concurrence
Ce modèle d’auto sans permis a été fabriqué de 2008 à 2014, il y a eu plusieurs séries limitées comme la Jade. À l’époque la sortie de ces modèles ont bousculé tous les secteurs des fabricants de voiture sans permis, car même si le constructeur est en France, Bellier a délocalisé la production de ses voitures en Chine, afin de faire baisser le prix, coté motorisation, le moteur est un bicylindre Yanmar de 523 cm3, alors que pour ce type d’auto, on constate des cylindrées inférieur proche de 450 cm3. Coté esthétique, on remarque l’accent sur cette voiture, c’est une volonté de proposer une voiture au meilleur prix, avec un prix de vente situé dans les 10000 €. Donc les formes sont arrondies, et l’aspect général et passe partout. Certain analyste précise, que ce modèle a eu dès sa commercialisation des problèmes de fiabilité. Comme on dit, rien ne vaut la fabrication 100 % française.