Assurance Voiture sans permis

Assurance voiture sans permis Bellier Jade Classic


Le modèle Bellier Jade Classic et assurance

Pour tous les détenteurs d’une voiturette sans permis, il existe des offres en ligne, afin de garantir correctement son véhicule comme pour la voiture sans permis Bellier, bien que la production de ce fabricant soit arrêté, nous proposons toujours dans notre catalogue le référencement de celle-ci pour toutes les couvertures d’assurances qui vont du tiers simple au tous risques. Consulter nous, en prenant contact par mail, ou sur notre logiciel d’adhésion en ligne en haut de notre site web afin d’avoir une étude sans engagement.

La fiche de la voiture sans permis Bellier Jade Classic

La Bellier Jade Classic est quasiment le même modèle, que la jade Urban. Il s’agit pour cette version d’un changement principalement de couleur de la carrosserie, Il faut savoir que Béllier n’as jamais fait du sur mesure, leur catalogue étant assez étoffé, la plupart des modèles commercialisés par le constructeur de Vendée, qui délocalise d’ailleurs toute la fabrication en Chine est surtout un importateur d’une voiture 100 % chinoise. Il a mis en place plusieurs modèles qui sont à peu près équivalent. On note, tout de même, que la Jade classic et un modèle d’appel à petit prix, avec le minimum d’option, afin de limiter le coût d’achat. L’objectif de Béllier pour cette voiture, c’est de proposer une voiture fiable avec un bloc diesel économique au meilleur prix, ce modèle adopte un style urbain, très compact et un intérieur optimisé.


Assurance voiturette Bellier Jade Classic

Votre contrat Assurance pour voiture sans permis Bellier Jade Classic
Auteur :
Logo assurance sans permis
Assurance pour voiture sans permis Bellier Jade Classic

Philippe SOURHA
Auteur : Philippe SOURHA
À propos de l'auteur

Responsable opérationnel chez Assurance en Direct. En tant que spécialiste de l'assurance, je cumule une expertise de deux décennies dédiées à la souscription et à la gestion de contrats d'assurance pour particuliers.
Page auteur de l'article

} });