Nous avons beaucoup de retour de nos clients qui ont souscrit une assurance voiture sans permis sur notre site, et qui nous expliquent avec leurs commentaires et mail, des difficultés qu’ils ont rencontrées, pour pouvoir souscrire une assurance pour leur
voiture sans permis Aixam après avoir consulté en moyenne 10 assureurs courtiers ou mutuelle, pour obtenir un prix raisonnable pour leur voiturette. Leurs principaux critères était le prix le moins cher, et surtout une adhésion avec la garantie dite tous risques sur leur voiture sans permis. Car il existe très peu d’offres pour avoir une assurance complète pour ce type de véhicules.
La voiture sans permis Aixam Crossover GTR
Le Crossover GTR Aixam est une déclinaison du modèle GT, la différence sur cette auto, c’est l’ajout d’options de type de pack qui permet d’avoir pour un prix moindre des options groupées qui concernent aussi bien les équipements de confort que la sécurité. Alors l’avantage, c’est le prix global du pack qui est surtout moins cher à fabriquer par le constructeur AIXAM, qui peut sur ses chaînes de production, optimiser les cadences de montage des CROSSOVER GTR. Autre particularité technique sur ce GTR, c’est la carrosserie qui est différente, elle est plus grande en mode break par rapport au GT classique, ce qui permet pour cette familiale d’augmenter de volume du chargement du coffre. Vous pouvez remarquer que la hauteur de la voiture est plus importante que la plupart des autres auto sans permis, comme ci AIXAM avait voulu jouer la carte du monospace pour la création de cette voiturette.
Assurer une Aixam
Dans tous les cas, nous assurons sans distinction, toutes les voitures sans permis de marque AIXAM a conditions que le conducteur rentre dans nos critères de souscription, et selon la valeur de votre voiture, vous pouvez opter pour des options de garanties à la carte, en choisissant des garanties une par une et que vous pouvez intégrer à votre contrat d’assurance, la seule couverture que vous ne pouvez pas modifier, c’est l’assurance obligatoire au tiers imposé par la loi et le code de la route.