Prix devis adhésion assurance jet ski
Effectuez en quelques clics votre demande de devis assurance jet ski
Assurance en Direct – Courtier en assurance immatriculé à l’ORIAS sous le numéro n°07 013 353 – Siret : 45386718600034 – Assurance en Direct , traite vos données personnelles à des fins de gestion commerciale. Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité, demander une limitation du traitement ou vous y opposer, et définir des directives sur le sort de vos données en écrivant à Assurance en Direct à l’adresse contact@assuranceendirect.com.Si, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations, vous pouvez directement nous contacter ou consulter notre site internet https://www.assuranceendirect.com/politique-de-confidentialite.html.
Comparateur d’assurance jet ski
Nous proposons un devis jet ski, que vous obtenez par mail en quelques minutes pour tout type de jet ski et scooter des mers. Pour plus d’informations sur notre offre jet ski, consulter notre Guide jet ski afin de comprendre, de consulter les différentes possibilités d’assurance ainsi que les obligations et règles de sécurité à respecter lorsque vous naviguer.
Assurer un jet ski en ligne c’est simple
Pour pouvoir effectuer rapidement votre devis assurance jet ski, vous devez vous munir de la carte de navigation de votre scooter des mers, ainsi que votre permis côtier. En effet, le permis est obligatoire pour pouvoir assurer votre jet ski, si vous ne l’avez pas l’adhésion est impossible chez aucun assureur en France.
Navigation jet ski et bateaux
Il faut savoir que la législation sur la conduite des jets a été modifiée il y a plusieurs années, surtout quand ces engins dans les années 2000 sont devenus à la mode. Et, comme il y a eu beaucoup d’accidents avec des baigneurs et des bateaux, la loi est plus stricte pour ces scooters de mers.
Aujourd’hui, la plupart des utilisations de jet ski sont effectués en location par des touristes en vacances. Il y a pour cela une exception, dès lors que les conducteurs de jets utilisent ce type d’embarcation dans le cadre d’une location et qu’ils sont encadrés par un moniteur. Ils ne sont pas dans l’obligation d’avoir leur permis de navigation.
Cette mesure est bien perçue par les propriétaires de bateaux. Car les jets skis naviguent à une vitesse élevée, et ils changent de trajectoire constamment et rapidement, ce qui pose beaucoup de problèmes lorsqu’un bateau et un jet ski se croisent. Le fait qu’il y ait un moniteur encadrant permet de mieux canaliser les personnes qui n’ont aucune expérience de conduite de ce type de bateaux, afin d’éviter des collisions ou des accidents.
Les propriétaires de bateaux sont donc beaucoup plus vigilants lorsqu’ils ont à leur portée des jets skis, dans le but d’éviter tout incident qui pour la plupart viennent des scooters des mers.