Devis Assurance Scooter ou Moto 50 cc


Devis et adhésion en ligne assurance 50 cc avec possibilité de paiement mensuel ou semestriel.

Pour souscrire, il suffit de régler 1 mois de cotisation par carte bancaire

Vous recevez immédiatement par mail votre contrat et une carte verte de proviosire de 30 jours.

Proposition de prix scooter 50 cc ou moto 50 cc


Nous proposons des assurances pour les scooters et motos 50 cm3. Vous pouvez effectuer votre devis sur notre site ci dessus, en cliquant sur le bouton rouge devis en ligne. Le devis est sans engagement.

Notre logiciel compare le tarif 50 cc sur plusieurs assureurs pour vous obtenir le prix le plus avantageux Une fois le devis effectué, vous recevez par mail, votre devis personnalisé en quelques minutes pour tout types de scooter ou de moto de 50 cm3.

Nous vous proposons les garanties les plus complètes tout en essayant de trouver le meilleur prix. Si vous adhérez au contrat assurance scooter 50 cc, vous devez payer en ligne un acompte d'un mois de cotisation. Dès que le paiement de l'acompte est effectif cela génère automatiquement l'envoi sur votre boite mail, d'une carte verte provisoire d'un mois.

Comment valider le contrat définitif après adhésion ?


Vous devez imprimer la carte verte et le contrat et nous envoyer les justificatifs, soit le contrat signé ainsi que la carte grise à votre nom et la copie du BSR ou permis AM ainsi que les justificatifs de protection, si vous avez opté pour l'option de garantie vol.

Notre service gestion après récéption des documents, valide votre dossier défintif et vous envoi par courrier la carte verte definitive valable 1 an ou 6 mois, selon le mode de paiement que vous avez préalablement choisit lors de l'adhésion.

Souscription immédiate en ligne de vos Assurances

Identifiant oublié ?
Mot de passe oublié ?
Logo Assurance en Direct résilié
Assurance en Direct sociaux

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ligne
ligne
ligne
ligne
Demande de rappel téléphonique

UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE

Laissez nous vos coordonnées, un conseiller vous rappelle.

ligne