S’ASSURER N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE

1 Souscrivez votre contrat en ligne

2 Recevez immédiatement votre carte verte !

DEVIS EN LIGNE & Souscription immédiate
Assurance auto en direct

Aide et conditions de souscription assurance automobile en ligne


Souscrire une assurance auto en immédiatement en ligne ?

Pour pouvoir effectuer correctement l’adhésion à notre assurance voiture en ligne vous devez être en possession de votre permis carte grise (certificat d’immatriculation) et votre relevé d’information. Ces éléments vous permettront d’effectuer correctement un devis en ligne.

Concernant la carte grise, il faut pouvoir lire sur celle-ci le numéro de série ainsi que la puissance fiscale de votre voiture, car même si notre système permet grâce au fichier des cartes grises de pouvoir identifier votre véhicule avec votre immatriculation. Il y a des disparités entre les modèles de voitures, avec des options ou des packs de garantie supplémentaires, qui ne sont pas repris par le fichier des cartes grises.

Comme la puissance de votre voiture ou les options complémentaires avec la finition exacte de votre modèle. Dans tous les cas, vous devrez reporter sur l’outil de tarif en ligne, la date de première immatriculation qui est un élément important pour le calcul du prix. En effet, l’ancienneté de votre voiture permet de faire baisser radicalement le coût de votre assurance auto, Afin d’obtenir un devis et éviter des problèmes d’affichage. Nous vous conseillons d’utiliser le navigateur internet Google Chrome à l’aide d’un ordinateur de bureau plutôt qu’avec votre téléphone mobile.


quels documents pour assurer une auto ?


Le permis conduire et aussi indispensable pour effectuer votre devis

Pour le calcul du prix de votre assurance en ligne, vous devez reporter la date d’obtention de votre permis également préciser. Si vous avez eu une suspension ou un retrait de votre permis de conduire pour infraction au code de la route ou après conduite sous alcoolémie. Cela aura bien sûr des conséquences sur le calcul de cotisation annuelle.

Le relevé d’information pour reporter votre expérience automobile

Lorsque vous résiliez votre assurance automobile, l’assureur à l’obligation de vous transmettre votre relevé d’information. Sur celui-ci, vous trouverez la liste des sinistres que vous avez eue avec votre voiture, ainsi que le montant de votre coefficient de réduction majoration bonus malus. C’est un élément aussi essentiel pour baisser le prix de votre prime d’assurance. Plus vous aurez du bonus sur votre relevé d’information, meilleur sera le coût de votre prime d’assurance.

Il ne faut pas non plus oublier les sinistres qui peuvent être pour vous être bénin. Comme les bris de glace qui n’ont pas d’impact sur le calcul du bonus, mais qui auront une importance pour votre nouvel assureur. Si votre relevé d’information ne couvre par une période de 3 ans, vous devrez obtenir le relevé d’information des 2 derniers assureurs afin de couvrir la totalité de la période qu’impose la plupart des compagnies d’assurance qui est de 36 mois.

C’est pour cela que plus, vous changez souvent d’assureur, plus vous aurez besoin de justificatifs différents pour souscrire un nouveau contrat auto.

Vidéo Assurance en Direct

Comment souscrire une assurance auto

En ligne et obtenir une carte verte.