Assurance Automobile les cas résiliation de contrat pour non paiement



Les résiliations de contrat auto


les résiliations des contrats automobiles sont de plus en nombreuses, on retrouve plusieurs cas de résiliations de contrat d'assurances pour impayé et retard paiement de prime. Il y a certaines résiliation qui, sont du à des difficultés financière de certains assurés qui n'arrive plus à régler leurs échéances suite à un licenciement ou à la fin de leurs annuités de chômage qui rend la situation financière du titulaire du contrat très difficile.

Dans ce cas les assurés privilégie en premier le peu d'argent pour payer leur alimentation et leur loyer, vient ensuite le paiement du gaz et de l'électricité et seulement ensuite vient la régularisation des cotisations d'assurance.

Il s'agit du schéma type d'un assuré qui a des problèmes d'argent et qui généralement effectué le règlement ses échéance dans cet ordre. Car tout le monde a besoin de sa voiture et l'assurance automobile est obligatoire contrairement a l'assurance habitation si vous êtes propriétaire de votre logement par exemple vous n'avez pas d'obligation d'assurance ce celle ci.

l'assurance habitation obligatoire malgrè une résiliation


L’assurance habitation est obligatoire uniquement lorsque vous êtes locataire.

Il y a aussi des résiliations de contrat pour impayé depuis que la concurrence des banques s'est intensifié, car beaucoup plus d'assurés change de banque et souvent lors de ce transfert certain prélèvement ne sont automatique transfère et comme 80 % des clients des compagnies d'assurance. Ils payent leur cotisations mensuellement, personne ne se pose pas la question de vérifier si les prélèvements sont bien effectués. Par contre, lorsque vous recevez par une lettre recommandée une notification de résiliation pour non paiement de votre contrat automobile, vous comprenez que votre banque n'as pas mis en palce la modification du numéro de compte puapres de l'assureur. Certain assuré ne reçoivent par de lettre recommandés, donc le pire, c'est qu'ils pense rouler avec leur automobile en pensant être assuré, et ce n'est pas le cas.

Les conséquences en cas de sinistre si vous n'êtes pas assuré sont catastrophiques, vous risquez une condamnation pénale et financière pour ce manquement. Dans ce cas, difficile de se retourner contre votre banque, qui n'as pas honoré les prélèvements.
Cas de résiliation pour non paiement assurance automobile
les causes de résiliations de contrats d’assurance automobiles

Logo assurance en direct
Assurance automobiles les différents cas de résiliation pour non paiement

Souscription immédiate en ligne Assurance automobile

Logo Assurance en Direct résilié
Devis assurance auto temporaire en ligne
Paiement assurance temporaire par carte bancaire
Edition en ligne carte verte assurance temporaire
Auto résilié pour non paiement pas cher
Cas de résiliation de contrat automobiles pour non paiement, Comprendre paour quels raison il y a des résiliation paour nonpaiement d eprime d'assurances, Assurance en direct Assurance résiliation automobile résilié par Assurance en Direct

prix devis assurance résilié pour non paiemnt à partir de 15 € par mois

Assurance en Direct
Adresse : 2 Rue du loup 31620 Fronton
logo Arisa assurance logo Thelem assurance logo Sada assurance logo Europ assistance assurance logo Equite assurance logo Axa assurance Assureurs partenaires
Paiement sécurisé assurance temporaire en ligne
Reprenez votre devis assurance temporaire
Assureurs partenaire Assurance temporaire en Direct
Paiement en ligne assurance sécurisé
Assurance en Direct
4.71 (94.29%) 168 votes
Avis clients Assurance en Direct
Assurance en Direct sociaux

Suivez nous sur les réseaux sociaux