La résiliation auto pour non paiement n'est pas catastrophique



La résiliation pour non paiement cela peu arriver à tout le monde surtout depuis la généralisation des prélèvements automatique sur les contrats automobiles. C’est pratique sauf qu’on ne regarde pas, si ils se font bien tous les mois. Alors pas de panique, les prix sont presque idem, après une résiliation non paiement qu’un contrat d’assurance classique, la majoration sur notre site est seulement de 50 euros de plus par an à peine une mensualité de plus a l’année.

les mauvais payeurs en assurance auto



On est fiché mauvais payeur pendant trois ans, mais cela ne pose pas trop de problème technique pour se réassurer l’important c’est surtout de le déclarer à chaque changement d’assureur, sur les 3 prochaines années qui suivent votre résiliation.

Garantie du contrat résilié



Il n’y au aucune modification dans l’articulation des garanties des contrats auto résilié non paiement vous retrouver comme pour les autres contrats les garanties suivantes :

Responsabilité civile obligatoire
Défense recours
Bris de glace
Incendie vol
Evénement climatique
Catastrophes naturelles
Assistance
Garantie corporelle conducteur

Comme pour les autres contrats vous choisissez a la carte votre niveau de garantie au minimum ou en trous risque ou sur de formule de couverture intermédiaire si votre véhicule et ancien ou tout simplement si votre budget est serré.

Souscription immédiate en ligne de vos Assurances

Identifiant oublié ?
Mot de passe oublié ?
Logo Assurance en Direct résilié
Assurance en Direct